Urgent : la violente réponse de la FECAFOOT au Comité exécutif
- Par la Rédaction

- 13 mai 2021
- 1 min de lecture
La FECAFOOT répond aux derniers agissements du Comité exécutif. Elle dénonce une déstabilisation du football camerounais. Les deux instances sont en conflit depuis plusieurs mois.

Silencieuse depuis bien des semaines, la FECAFOOT vient de répondre au comité exécutif, particulièrement active à son encontre ces derniers jours. Dans un communiqué rend public il y’a quelques instants, la fédération dénonce des tentatives de perturbation du « bon fonctionnement des activités de la fédérations ».
Dans un communiqué, la FECAFOOT « condamne ces agissements qui sont de nature à porter atteinte à la bonne marche des compétition nationales, régionales et départementales qui sont en cours ». Cette réaction de la fédération interview quelques jours après l’annonce de la suspension de son président par le comité exécutif. Il réclame son autorité sur le football Cameroun, son droit sur la gestion du football camerounais.
Au cours d’une assemblée générale extraordinaire dirigée par Albert Mbida, le Comité Exécutif Provisoire de la Fédération Camerounaise de Football avait annoncé le 04 mai dernier la suspension de 5 ans de Seidou Mbombo de toutes les activités liées au football. Cette nouvelle décision relancé le conflit entre les deux organes, inconciliables depuis plusieurs mois.












Commentaires