top of page
Par la Rédaction

Urgent : un militant du MRC échappe à la mort à la prisions de Kondengui

La prison centrale de Yaoundé s'est levé hier dans une atmosphère tendue. Un militant du MRC a été victime d'une tentative d'assassinat aux environs de 02h du matin sur son mandat au quartier 08, un des deux quartiers du kossovo reconnu pour sa haute dangerosité.


Selon certaines sources bien introduites au sein de l'administration pénitentiaire, le bourreau NKOA Cyrille est le coordonnateur adjoint de son quartier, ancien militaire, condamné à vie pour assassinat.


N'oublions pas que ces militants arrêtés à la suite des manifestations du 22/09 ont été affecté sous haute instruction aux quartiers 08 et 09 dit le kossovo de la prison centrale de Yaoundé. Pour ceux qui ne connaissent pas le kossovo, ce sont les quartiers les plus dangereux de la prison qui abritent les plus grands bandits, braqueurs, trafiquants, assassins, homosexuels, etc...

Rappelons ici que les prisonniers du MRC sont détenus à la prison centrale de Kondengui pour avoir réclamer les mains nues la réforme consensuelle du code électoral et la cessation de la guerre dans les régions du NOSO.

0 commentaire

Comentários


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page