Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Victoria Beckham fait scandale : elle décide de mettre ses employés au chômage partiel !

Alors que Victoria Beckham a fêté son anniversaire le 17 avril 2020, une nouvelle a fait l'effet d'un coup de tonnerre ce dimanche 19 avril 2020 et vient ébranler la Spice Girl.

Le Daily Mail a révélé que l'ancienne chanteuse de 46 ans a imposé le chômage partiel à 30 de ses employés de sa marque de prêt-à-porter en raison de l’épidémie de COVID-19 qui ravage le monde entier.


En effet, ils ont reçu une lettre leur expliquant que le gouvernement britannique allait leur verser 80% de leur salaire dans le cadre d’un plan d’accompagnement des entreprises pendant le confinement mis en place par le ministre des Finances, Rishi Sunak. La marque promet de régler les 20% restants. Cette nouvelle s’est accompagnée d’une vague d’indignation !


Une décision choquante

À la tête de sa marque de prêt-à-porter depuis 2008, Victoria Beckham est millionnaire et les médias se sont dépêchés de le rappeler. Le couple formé par Victoria et David Beckham a une fortune qui s’élève à 335 millions de livre (soit environ 380 millions d’euros).


Ils viennent d’ailleurs de s’offrir un luxueux appartement à Miami d’un montant de 20 millions de livres. Scandaleux donc qu’ils ne puissent pas payer le salaire de leurs employés ? C’est en tout cas l’avis de la majorité des internautes : « Très choqué que Victoria Beckham choisisse d’utiliser l’argent du contribuable pour payer son équipe. C’est une multimillionnaire qui en est arrivée là grâce aux taxes que paient ses loyaux fans », ou encore : « C’est ce qui arrive.


Retrouvez cet article sur Voici

originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019