reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Voici comment trois proches de Paul Biya tuent à petit feu Paul Ayah Abine

L'ex magistrat anglophone se trouve dans un état de santé critique, à en croire les propos de l'activiste Sémé Ndzana. D'après les informations qui nous sont parvenues, Paul Ayah Abine n'aurait pas d'ailleurs les moyens pour se soigner vu que ses comptes bancaires ont été bloqué, par Atanga Nji, parait-il.


Son évacuation vers l'Europe aussi serait compromise. Dans un post sur son compte facebook, il a dressé ses dernières mésaventures avec le régime Biya depuis sa libération de prison. Ils ont loupé son assassinat à plusieurs reprises, raconte-il et ces coups proviennent de trois anglophones proches de Biya. Il a cité notamment le premier ministre Dion Ngute, le ministre Atanga Nji et un certain Reussite Nkongho.


Lire aussi: Humiliation: sur RFI, le personnel de la santé réclame les dons de Kamto

Il accuse le régime Biya de le laisser souffrir et mourir à petit feu. Mais il admet fatalement ce destin funeste qu'il peaufine pour lui. "Quant à moi, je peux mourir de sitôt d'un arrêt cardiaque, préparé pour moi par ces trois personnalités anglophones du gouvernement du Cameroun. QUE DIEU SERA FAIT DANS MA VIE! SEIGNEUR, JE VOUS RECOMMANDE, MON ÂME!", at-il tristement déclaré.


Voici l'adieu de Ayah Abine de son vivant


Moi, Ayah Paul Abine,

Un juge à la retraite de la Cour suprême

Ancien candidat à l'élection présidentielle de 2011

Ancien président national du Parti d'action populaire

Ancien président national du Parti d'action populaire

Déclarez solennellement ce qui suit:


1 Le 21 janvier 2017, j'ai été enlevé par une escouade de tueurs du gouvernement armé de six hommes à ma résidence de Yaoundé. (8) des médicaments par jour pour soutenir ma vie.


2 Que ledit gouvernement a bloqué ou obtenu le blocage de mes comptes bancaires auprès de la BICEC, Buea, depuis plus de deux mois maintenant.


3 Que, privé de l'accès à mes comptes, ma santé ne cesse de se dégrader au cours des quatre dernières semaines consécutives car je ne suis pas en mesure d'acheter des médicaments vitaux pour me maintenir en vie.


4 Que mes dizaines de personnes à charge à la maison et au Centre St Valentin (orphelinat), risquent de mourir car nous vivons dans la zone de guerre où nous ne pouvons même pas retomber sur un jardin.


5 que les TROIS personnalités anglophones suivantes sont responsables de mon décès éventuel et du décès éventuel de ma personne à charge et doivent en rendre compte en conséquence:


LE PREMIER MINISTRE, LE DR JOSEPH DION NGUTE

En tant que chef du gouvernement qui, de toute évidence, a comploté et complote pour me tuer et, par conséquent, toutes mes personnes à charge; ou a comploté contre de tels crimes odieux contre l'humanité.


MONSIEUR. PAUL ATANGA NJI

En tant que secrétaire permanent du Conseil national de sécurité. Il peut être instructif de savoir que c'est la Sécurité nationale qui a bloqué mes comptes sans raison apparente et sans décision de justice.


UNE CERTAINE RÉUSSITE NKONGHO

Dit être un pasteur, le gouvernement l'a utilisé et l'utilise pour forger une affaire factice contre moi. L'homme même qui, ADMISTEMENT, a tué des soldats et les a démembrés - se coupant parfois la tête.


Celui-là même qui, en admettant, a brûlé des écoles; et enlevé des écoliers pour obtenir une rançon.


Celui-là même qui, en admettant, avait brûlé vif dans leurs maisons et dans leur sommeil des civils ambazoniens innocents.


L'homme même qui avait, ADMETTEMENT, kidnappé des civils pour obtenir une rançon…

QUE CE SOIT!


Quant à moi, je peux mourir de sitôt d'un arrêt cardiaque, préparé pour moi par ces trois personnalités anglophones du gouvernement du Cameroun.


QUE DIEU SERA FAIT DANS MA VIE!


SEIGNEUR, JE VOUS RECOMMANDE, MON ÂME!


Source: cameroonweb.com

6 vues
originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019