top of page

Will Smith mis au ban : les conséquences désastreuses de sa gifle aux Oscars se multiplient

Will Smith est dans la tourmente. Après avoir giflé Chris Rock lors de la cérémonie des Oscars 2022, celui qui a agi spontanément pour défendre sa femme commence à voir les conséquences de ses actes.



En effet, l'acteur de 53 ans qui voulait défendre sa femme, Jada Pinkett Smith, atteinte d'alopécie, s'est dans un premier temps excusé sur la scène de la prestigieuse cérémonie après avoir reçu son premier Oscar pour sa performance dans La Méthode Williams.


Après cette soirée pleine de rebondissements, il s'est de nouveau excusé publiquement avant d'être placé sous procédure disciplinaire et de prendre la décision de démissionner de l'Académie des Oscars. Un geste qui n'aura pas suffi à calmer la situation puisque Will Smith a vu l'interruption de deux projets de longs-métrages dans lesquels il devait tourner.

Les tournages de Bad Boy 4 et de Fast and Loose interrompus après la gifle de Will Smith


Après son altercation avec Chris Rock, le père de Trey, Jaden et Willow a pu voir les répercussions sur sa carrière. En effet, selon The Hollywood Reporter, les tournages de Bad Boy 4 et de Fast and Loose ont été interrompus. Le premier venait tout juste de débuter et Will Smith avait d'ailleurs reçu une quarantaine de pages du scénario. Sony a décidé de l'interrompre pour une durée indéterminée. De son côté, Netflix a décidé de suivre la même voie en interrompant Fast and Loose. Le long métrage pourrait même être annulé puisque son réalisateur, (...)

0 commentaire

Commenti


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page