Yaoundé : un homme se suicide devant sa femme et ses enfants
Le drame a eu lieu ce dimanche 15 août 2021 au petit matin.
Scène triste ce dimanche 15 août 2021 à Yaoundé, capitale politique du Cameroun. Votre journal apprend de source bien introduite qu’un homme s’est donné la mort. Il s’agit de Vidal Bodo, ingénieur agronome en service à l’Institut de Recherche Agricole pour le Développement (IRAD) de Nkolbisson et propriétaire d’un secrétariat et vente emporté.
L’on apprend que vers 03 heures ce dimanche, l’homme s’est suicidé en se tranchant la gorge, les mains et le ventre, devant sa femme et ses enfants médusés. « D’après son épouse (qui est inconsolable), son mari s’est subitement réveillé dans la nuit pour se diriger à la douche où il passera plusieurs minutes avant de se diriger dans la chambre conjugale et fermera la porte derrière lui », poste le lanceur d’alerte Paul Chouta.
Commissariat
Inquiètes, son épouse et sa fille aînée demandent à Vidal d’ouvrir la porte. Lorsqu’elle s’ouvre, Vidal apparaît avec un poignard et menace de tuer sa famille. Prise de peur, l’épouse appellera à l’aide en vain avant de se rendre au commissariat du 7ème arrondissement situé non loin leur domicile. A son retour, elle découvre l’horreur: Vidal s’était déjà tranché la gorge, les mains et le ventre.
Pour le moment, les raisons qui ont poussé Vidal Bodo au suicide restent inconnues. Sa dépouille a été déposée dans une morgue de la ville de Yaoundé en attendant qu’une enquête judiciaire soit ouverte. Difficile pour le moment de connaitre les motifs de ce suicide.
Comments