top of page
Par la Rédaction

ZINÉDINE ZIDANE APRÈS LA DÉFAITE DU REAL À ALCOYANO : "C'EST MA FAUTE"

COUPE DU ROI - Battu à la surprise générale à Alcoyano (2-1, a.p.) en seizièmes de finale mercredi soir, Zinédine Zidane, l'entraîneur du Real Madrid, a assumé ses responsabilités après la rencontre.


Zinédine Zidane plus que jamais sur un siège ejectable après l'humiliation subie par le Real Madrid sur la pelouse d'une D3 espagnole (Alcoyano) ce mercredi ? Le débat est ouvert après l'élimination surprise du champion d'Espagne en titre lors des seizièmes de finale de la Coupe du Roi. Interrogé en conférence de presse d'après-match, l'entraîneur français a assumé ses responsabilités.


"Je suis l'entraîneur, c'est ma faute, c'est ma responsabilité. Je vais l'assumer, comme toujours, a-t-il déclaré dans un premier temps, avant d'évoquer son avenir. Adviendra ce qu'il adviendra ces prochains jours." Puis Zinédine Zidane est revenu sur le déroulé de la rencontre, où Eder Militao avait pourtant ouvert le score.


CE N'EST PAS UNE HONTE


"Les joueurs ont essayé. C'est comme ça, on est dehors. Contre une équipe de Segunda B (D3 espagnole), on doit sceller le match plus vite, mais ça n'a pas été ainsi, a-t-il indiqué. Ce n'est pas une honte, rien de ça. On va continuer à travailler pour se sortir de là, on l'a déjà fait et on le refera. Cela fait mal, parce qu'on n'aime pas perdre, mais on ne va pas devenir fous à cause de ça. Maintenant, on a la Liga et la Ligue des champions". Les prochaines heures s'annoncent déjà décisives pour Zinédine Zidane.



0 commentaire

留言


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page