reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Atanga Nji humilié par ses disciples : les policiers disent oui à Survie Cameroon

Seul contre tous, Atanga Nji, n’a rien perdu de sa détermination à mettre en déroute l’opération « Survie Cameroon Survival Initiative » lancée par Maurice Kamto et pilotée par Christian Penda Ekoka.


Alors que le ministre de l’administration territoriale use de tous les moyens pour abattre ses nouveaux ennemis, ses disciples eux apprécient le geste de Survie Cameroon.


Selon plusieurs informations qui parviennent à la rédaction de Camerounweb, des dizaines de policiers ont accepté avec plaisir les masques et gels hydroalcooliques offerts par Survie Cameroon à la population. Certains ont même accepté exhiber leurs cadeaux comme pour narguer leur chef Atanga Nji.


Depuis le 11 mai, les forces de l’ordre et de sécurité ont arrêté six volontaires de Cameroon Survival en train de distribuer gels et masques. Selon les dernières informations qui parviennent à notre rédaction, ils sont accusés de rébellion.


« Les curieux motifs ayant justifié aux yeux du juge le renvoi à l'unité d'enquête des mis en cause, sont entre autres : "préciser l'origine des masques et gels qu'ils distribuaient..."


On cherche la petite bête. Les avocats n'ont d'ailleurs pas manqué de s'étonner du fait que ces "instructions" étaient écrites à la main. Ce qui n'est pas en harmonie avec les usages en la matière. Il est désormais évident que ni l'accusation de "distribution illégale de gels et masques anti-Covid-19", ni celle de "Rébellion", ne tiennent la route. Alors pourquoi renvoit-on ces bénévoles humanitaires au Commissariat Central de Yaoundé II (Mokolo) ? », s’interroge le porte-parole de Maurice Kamto, Bibou Nissack.


Nous apprenons que le président du comité de gestion de Survie Cameroon Survival Initiative, Christian Penda Ekoka est invité à se présenter à la policière judiciaire dans le cadre d’une enquête le concernant.

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019