top of page

CAMEROUN-VASTE MOUVEMENT AU SEIN DU MRC : MAURICE KAMTO FAIT CONFIANCE À LA JEUNESSE

Le président national du MRC, le Pr Maurice Kamto, a signé ce jour d’importantes décisions, portant nomination des conseillers spéciaux auprès de lui et les secrétaires nationaux au sein du parti

Dans un paysage politique asphyxié par la mainmise du président Paul Biya, au pouvoir depuis plus de 38 ans, une génération de jeunes ambitieux se prend à penser un Cameroun post-Biya. Voila pourquoi Maurice Kamto a réservé une part importante à la jeunesse militante de son parti.


Par exemple Olivier Bibou Nissack, a été nommé premier Conseiller de Maurice KAMTO, cumulativement avec ses fonctions de Porte-parole du leader du MRC et chargé des questions liées au Panafricanisme. Me Roland Dieuwou, nommé  Secrétaire National Chargé des Affaires Juridiques et Judiciaires, Darling Nguevo, porté au poste de Secrétaire national délégué chargé des questions électorales, administratives, traditionnelles et de la société civile, Flore Ndang À Boussi, Secrétaire National Chargé de la femme, de l’enfant et des affaires sociales. Plusieurs autres jeunes ont également été nommés, à l’instar de Kim Fah Tayong, Wilfried Ekanga, Valérie Nyeck, Armand Noutack II…


0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page