reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Chan 2020 : Les différents pools sont connus

Le tirage au sort a eu lieu ce 17 Février, au palais polyvalent des sports de Yaoundé au cours d’une cérémonie présidée par le Premier ministre, chef du gouvernement et en présence d’un parterre d’invités.


Poule A: - Cameroun - Burkina-Faso - Zimbabwe - Mali

Poule  B: - Maroc – Ouganda – Togo - Rwanda

Poule C : - Niger – Libye – République Démocratique du Congo – Congo Brazzaville

Poule D : -  Zambie – Guinée – Namibie – Tanzanie

Les chances sont équitables


C’est l’avis partagé par la plupart des grandes gloires du football africain, notamment Salomon Olembe et Tataw Stephen après la cérémonie de dévoilement

« Mon cœur penche pour le Cameroun, la question ne peut plus se poser mais, je dois cependant dire que le ballon est rond et, il n’y a plus de petites équipes dans le football. Auparavant, avant le début d’une compétition comme celle que nous allons vivre dès  le 04 Avril prochain, on pouvait déjà se faire une idée du vainqueur mais toutes les équipes à mon sens, ont leur chance… ».


« Le Cameroun a remporté le match amical contre la RD Congo et, nous croisons les doigts afin que les poulains du coach Clément Arroga restent dans la même dynamique. Comme le relevait Salomon tout à l’heure, les équipes se valent même si nos cœurs penchent pour notre pays. Mais, d’après ce que j’ai pu voir, les garçons ont le moral au beau fixe et nous sommes en droit d’espérer que le trophée va rester à la maison… ».


Chan et Télécommunications


Au niveau de Camtel par exemple, c’est la satisfaction totale - Alain Michel Mvié – Ingénieur en Télécommunications : « Nous avons pu nous rendre compte ce soir que la connexion internet était au top, au palais polyvalent des sports de Yaoundé. La retransmission s’est faite sans la moindre anicroche et nous pouvons d’ores et déjà assurer que Camtel viendra en appui pour la retransmission des matchs en direct notamment au niveau de la chaîne nationale, la CRTV…En plus, c’est au courant du mois de Janvier que nous avons procédé au raccordement de la fibre optique, pour une optimisation de la couverture wifi avant, pendant et après la compétition. Les réajustements seront faits si cela s’avère nécessaire… ».

         .

Christian Lyeb – Ingénieur en Télécommunications : « Nous nous sommes dotés d’un  service VBI et d’un Data Center, de même que des équipements avec des serveurs de stockage réseau, de  sécurité, de sauvegarde qui vont permettre de servir pendant le Chan sur tous les sites choisis : Yaoundé – Douala – Buea… ».

Le 04 Avril prochain, le match d'ouverture va opposer le Cameroun au Zimbabwe.



originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019