Financement des activistes Pro Biya : en colère, Junior Zogo déballe tout
Les actions des activistes pro Biya sur les réseaux sociaux ne sont pas gratuites. Le commissaire Junior Zogo ainsi que plusieurs « patriotes » de la diaspora sont régulièrement payés par le régime de Yaoundé.
Le porteur des valises serait le contre-amiral Joseph Fouda. Toutes leurs transactions secrètes du réseau ont été divulguées par Junior Zogo très en colère. L’ancien commissaire accuse ses employeurs de refuser de payer un jeune-homme qui leur aurait fourni des informations confidentielles.
« Je suis très déçu...Un officier supérieur c'est celui qui tient sa parole... Honte à nous les Beti. C'est comme ça qu'on est et on aura toujours les problèmes. Jade vous a rendu des services. J'ai tout fait pour le contenir. Vous n'êtes pas à la hauteur. Ça coûte à des gens qui gèrent un Etat de lui donner 5000 ou 2000 euros ? Il a donné des infos et l'ouvrier mérite un salaire », apprend-on dans l’élément audio.
Junior Zogo évoque également les 8000 euros qu’il a reçus mais ne semble pas être satisfait. Ses sacrifices ne sont pas reconnus à leur juste valeur selon lui. Il estime qu’il sacrifie sa vie et celle de sa famille pour défendre Paul Biya et son régime mais le contre-amiral lors de son voyage en France n’a pas souhaité de le rencontrer.
Comments