Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Je te donne 48 h pour que tu retires tes bouffonneries - Pr Aboya Manasse à Fridolin Nké

L’universitaire a fait une mise au point ce mercredi 06 janvier 2021 contre son collègue et lui donne 48 heures pour qu’il retire « ses bouffonneries ».


Dans une publication ce mercredi 06 janvier 2020, sur sa page Facebook, le Pr Aboya Manasse met en garde le Dr Fridolin Nké. « Je ne ferai jamais une dénonciation calomnieuse dans ma vie. Si d’ici 48 heures, ce petit frère inutilement zélé ne retire pas ses bouffonneries qu’il fait circuler partout sur la toile, et surtout ses manipulations mesquines de mes noms et date de naissance, je passe à une vitesse supérieure. Pour le reste, je persiste et je signe : Mes déclarations sont intactes », a écrit le Pr Manasse sur sa page.


« Pas de dénonciation calomnieuse. Aboya Manassé, tu me donnes 48 heures hein ? Petit, tu viens d’ouvrir les portes de l’enfer ! », a répondu le Dr Nke sur sa page Facebook. En effet, le Pr Aboya Manassé réagit ainsi à la plainte déposée par le Dr Fridolin Nké contre lui.


Aboya Manassé


Une plainte qui fait suite, aux propos tenus par le Pr Aboya, le dimanche 8 novembre 2020, lors de l’émission Canal Presse, diffusée sur les antennes de Canal 2 International, une télévision privée émettant depuis Douala au Cameroun. On se souvient alors qu’au cours de cette émission, Aboya Manassé, accusait le Dr Fridolin Nke de harcèlement sexuel sur une étudiante.


«Voilà une fille qui vient de m’envoyer le message que vous l’avez harcelée, c’est là, voilà ça», avait affirmé le Pr Aboya Manassé, pendant l’émission Canal Presse, de ce dimanche là. Par la suite le Pr Aboya avait émis des doutes sur les diplômes de son collègue le Dr Fridolin Nké. C’est pour laver son honneur que Nké avait promis une plainte.

6 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019