reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Lady Ponce à l’Olympia : L’heure est à la mobilisation

La super star du bikutsi made in Cameroon se produit ce 12 Avril 2020 dans la mythique salle de l’Olympia à Paris. Un évènement qui restera longtemps gravé dans la mémoire de l’histoire musicale du Cameroun et de l’Afrique. C’est du moins l’ambition affirmée des organisateurs de cette belle fête artistique.




Le temps va s’arrêter sur le ciel de Paris ce 12 Avril 2020 lorsqu’il sera 20 heures. Tout le gotha artistique et culturel camerounais et africain sera rassemblé dans la mythique salle de l’Olympia de la capitale Française. D’après les dernières informations diffusées par les équipes de Lady Ponce, on tend vers un guichet fermé pour ledit concert. Et c’est justifié tellement la mobilisation est grande. La communication est celle des grands événements. Managée dans le respect des règles de l’Art. Tous les supports sont mis à contribution pour toucher le maximum de personnes susceptibles de se retrouver dans la ville parisienne le 12 Avril prochain. D’un autre côté, les tickets d’accès sont proposés en tenant compte des différentes bourses. Des billets de 50 euros, 75 euros, et des places VIP pour éponymes. Jusqu’ici, les billets s’écoulent à une vitesse plus que satisfaisante pour le comité d’organisation. Ça roule !


La mobilisation est immense. Même des artistes parmi ceux qui ne tiennent pas forcément Lady Ponce en estime, sont sous le charme. Ils viennent de tous les horizons musicaux pour soutenir le projet de Ruffine. Entre autres, et ce malgré les virulents différents qui l’ont opposé à la star du bikutsi il y a un temps, Simon Longue Longue qui a pris sur lui d’inviter tous les camerounais ainsi que ses fans à aller soutenir sa sœur de la musique. Au même rang et de façon plus significative encore, on peut citer l’artiste engagé ONE LOVE. Qui pour sa part s’est plié en quatre pour espérer jouer en première partie de ce giga concert de l’Olympia. A son sujet, il faut rappeler qu’il n’a pas été tendre avec la diva lorsqu’il la pointait comme faisant partie de celles qui font la promotion de la chanson pornographique. A travers plusieurs sorties sur ses comptes Facebook, il a pu décrocher le sésame, la confirmation de son invitation par le staff de Lady Ponce pour ce grand événement.



D’un autre côté, le ralliement d’un artiste comme ONE LOVE envoi aussi un autre signal fort, celui de l’unité entre les artistes aux clivages politiques différents qui se mettent ensemble pour la cause du Cameroun. S’il faut reconnaître que Lady Ponce n’a aucun engagement politique et est appréciée à la fois par l’un et l’autre bord actuellement sous les feux de la rampe au Cameroun, ONE LOVE lui est carrément anti-régime Paul BIYA. Il ne s’en est d’ailleurs jamais caché. C’est donc un message puissant d’unité qui est ainsi communiqué. Puisse ce concert porter des fruits de l’unité de tous les camerounais.

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019