Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Le maire Biyong persiste et signe « Ne pas donner raison à Maurice kamto serait de la folie... »

Le 6eme adjoint au maire de Douala 5eme , reste campé sur ses positions.

Joseph Espoir Biyong, avait présenté ses excuses au leader du MRC, Maurice Kamto, estimant que ce dernier avait eu raison d’appeler au boycott des élections régionales du 6 décembres.



Traduit au conseil de discipline pour ses déclarations jugées controversées, ce jeune militant du parti de Cabral Libii n’a pas daigné se présenter. Au contraire, il continue sa caravane médiatique, et exprime son vœu de voir la vraie opposition, se réunir autour de Maurice Kamto pour préparer le plan d’alternance au Cameroun.

Ce matin sur ABK radio, l’élu municipal en a remis une nouvelle couche.


« Je n'ai pas encore trouvé de raison de quitter le PCRN. Je travaille dans l'optique de mon parti, je respire le PCRN, je suis un fanatique de Cabral Libii » « C'est le RDPC qui décide de ce qui est vrai et de ce qui est faux. Ils trouvent toujours des raisons pour justifier les actes qu'ils posent avec. »
« L'objectif de Cabral Libii est d'être un candidat national » « ' Ne pas donner raison à Maurice kamto ce serait de la folie, car ces élections, il a démontré que ce n'était pas bon. Ce n'est pas parce qu'on ne décrie pas cela, ce sont les européens qui commandent le Cameroun. C'est parce que le professeur Maurice kamto pense que ce sont ces gens qui dominent le Cameroun et c'est pourquoi je l'appelle pour lui dire non il faut que les vrais Partis de l'opposition s'allient et je considère que seul le MRC et le PCRN sont les réels partis d'opposition »
. « Du moment où vous demander pardon vous tendez la main vers la réconciliation et je tend la main au professeur Maurice kamto » « C'est l'occident qui finance la crise anglophone, c'est pour cela qu'elle ne prend pas fin. L'alternance ne viendra pas des partis politiques, c’est les camerounais qui doivent s'unir »

3 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019