Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Mairie de Pete Bandjoun : Emmanuel Chatué candidat à la succession de Fotso Victor

La succession du patriarche Victor Fotso à la Mairie de Pete Bandjoun aura lieu le lundi 11 mai 2020. Le Promoteur de Canal 2 international est candidat pour remplacer le défunt milliardaire Bandjoun.


Deux mois après le décès de Victor Fotso à Paris (France), le moment est venu pour la municipalité de Bandjoun de procéder à son remplacement. L'élection du nouveau maire de Pête Bandjoun se déroulera le lundi 11 mai prochain à Bandjoun. Conformément à la loi électorale, le maire sera élu par les conseillers municipaux.


Lire aussi: Cameroun-France : l’ambassadeur Alfred Nguini rappelé à Yaoundé

Emmanuel Chatué va affronter Nicky Love Maptue Fotso, fille du défunt Maire et 1er adjoint de la Mairie. Elle a été reconduite à ce poste au terme des élections de février dernier et le triomphe de son parti le RDPC.


Le patron de la chaine de télévision Canal 2 International a présenté aux conseillers municipaux  et aux élites et forces vives ses armes. « Le défi à relever est à la fois grand et exaltant. Seul, je ne pourrai rien. C'est pourquoi, je fais appel à vous tous afin que nous unissions nos efforts pour atteindre ce noble objectif », explique le natif de Hiala.


Emmanuel Chatue promet par ailleurs de poursuivre l'œuvre de Victor Fotso. « Monsieur Fotso Victor, notre maire, a été un grand homme qui ne quittera jamais nos esprits et nos mémoires », déclare-t-il avant d'ajouter qu'il s'engage à ériger très vite, à Bandjoun, un monument à la gloire du capitaine d'industrie qui a disparu le 20 mars dernier à l'âge de 94 ans.




Source: lebledparle.com


10 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019