Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Sérail : nommé ambassadeur du Cameroun à Genève, Salomon Eheth, exprime sa profonde gratitude à Biya

Le diplomate se dit reconnaissant à l’endroit du vieux lion. Pour lui, c’est une très grande satisfaction pour un diplomate d’accéder au poste d’Ambassadeur. 



On le sait, depuis le 03 juillet 2020, Salomon Eheth est le nouvel ambassadeur du Cameroun auprès de l’office des Nations unies et les autres organisations internationales à Genève en Suisse. Ainsi en a voulu Paul Biya, le président de la République, qui via un décret porte ce dernier à cette haute fonction.


Après sa nomination, l’homme ne cache pas sa satisfaction.

«Je suis très content. Vous savez, pour un diplomate, arrivé au poste d’Ambassadeur, c’est une très grande satisfaction.  C’est pour ça que j’exprime ma profonde gratitude au chef de l’Etat pour cette très haute marque de considération. Et évidemment, tous mes remerciements au bon Dieu et à tous ceux qui ont contribué a ce que je devienne ce que je suis aujourd’hui. Et je suis très ému, très content, encore plus déterminé à servir davantage avec loyauté, avec patriotisme », explique Salomon Eheth.


Anatole Fabien Nkou


Agé aujourd’hui de 59 ans l’homme est à sa première expérience comme ambassadeur. Salomon Eheth a travaillé au ministère des relations extérieures, par la suite le Cabinet civil de la présidence de la République. Il a aussi été Directeur de l’Institut des relations internationales du Cameroun. C’est dire qu’il connait bien où il va.  


« Mais je connais le fonctionnement du système international. Je ferai autant que faire se peut, faire entendre la voix du Cameroun dans la mesure des instructions que je recevrai de la haute hiérarchie. Je suis diplomate de carrière, je connais les défis qui m’attendent » explique le diplomate. Signalons que ce dernier remplace à ce poste, Anatole Fabien Nkou.

7 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019