Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Une relation secrète entre la comédienne Muriel Blanche et le gouverneur du Littoral ?

Au terme de sa visite au stade Japoma dans la région du Littoral le mercredi 13 janvier 2021, les photos de Samuel Dieudonné Ivaha Diboua aux côtés de l’actrice camerounaise Muriel Blanche arborant une casquette identique ont fait irruption dans les réseaux sociaux, suscitant de multiples interprétations dans les réseaux sociaux.



En effet, en prélude au Championnat d’Afrique des Nations qui débute ce 16 janvier au Cameroun, l’ancien capitaine des Lions indomptables, Samuel Eto’o a fait une visite au complexe sportif de Japoma, entouré de personnalités et des autorités, dont le gouverneur de la région du Littoral, et la comédienne Muriel Blanche.

Seulement, cette visite qui s’est certes soldée par des mots de satisfaction de l’ancien attaquant du FC Barcelone a fait naitre une polémique liée à un détail vestimentaire entre Muriel Blanche et le gouverneur du Littoral.


Sur différentes photos en circulation sur la toile, l’on voit Muriel Blanche et Ivaha Diboua arborer la même casquette. Pour certains internautes, les deux traineraient une relation amoureuse. Approché par lebledparle.com, un proche de l’artiste nous a rassuré qu’il « n’en ait rien ».


Selon les explications mises à la disposition du public sur sa page Facebook, Muriel Blanche indique que cette casquette a été distribuée à plusieurs personnes avant et pendant la visite de l’autorité administrative. Ce n’est donc pas une pièce unique entre deux personnes comme on veut laisser le croire.

Outre le gouverneur, plusieurs autres personnes ont été aperçues avec la même casquette.


source:lebledparle.com

53 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019