top of page

Affaire Roméo Dika: Chantal Ayissi demande pardon aux internautes

Ayant tenu des propos assez révélateurs et humiliants sur son ex compagnon Roméo Dika, lors d’une interview diffusée en direct sur la page web de la chaîne de télévision nationale CRTV, l’artiste musicienne Camerounaise Chantal Ayissi est revenue à de meilleurs sentiments en demandant pardon à toute la communauté web.



En effet, lors de cette interview, Chantal Ayissi a déclaré ouvertement que Roméo Dika qui fut son ex compagnon était un arnaqueur, un malhonnête et un ingrat. Citant au passage de cas précis pour soutenir son argumentation, ce fut le coup fatal que l’artiste portait ainsi à l’égard de Roméo Dika.


Pour rappel, l’artiste musicien Roméo Dika, qui fut durant de nombreuses années un militant du RDPC avait déclaré ouvertement au cours d’une émission de radio qu’il décide de quitter ce parti pour lequel il a longtemps servi sans être récompensé comme il se doit en retour. En effet, Roméo Dika en démissionnant, n’avait pas hésité à cracher son venin sur le parti du Chef de l’Etat Camerounais en accusant cet organe de ne pas avoir voulu lui restituer ses 90.000.000 FCFA, par la même occasion, il accusait certains membres d’être des adhérents de sectes exotériques et bien d’autres accusations révélateurs.


Seulement après quelques jours, la CRTV a décidé d’inviter l’artiste musicienne Chantal Ayissi lors d’un live retransmis sur la page web Facebook de la chaîne. Et au cours de l’entretien, Chantal Ayissi qui fût l’ex-madame de Roméo Dika, a sorti la carte Joker pour faire de terribles révélations sur son ex compagnon.


Une attitude qui a tout de même indigné les internautes qui ne s’y attendaient pas à autant de “bassesse” de la part d’une grande artiste telle que Chantal Ayissi. Directement, certains y ont vu un coup monté de la chaîne de télé qui a voulu utiliser Chantal comme une arme d’extinction de l’artiste Roméo.


Aujourd’hui après ce désagrément, Chantal Ayissi décide de revenir à de meilleurs sentiments en demandant pardon aux internautes par ce message diffusé sur la toile :

"JE M’EXCUSE POUR DES PROPOS TENUS À LA CRTV,

QUE MÊME LE PIPI ÉTEINT LE FEU ,

SI CA OFFENSÉS LES FEMMES ,

JE RETIRE LE MOT , IL Y A PAS DE HONTE À ÇA

JE SUIS UNE FEMME

MES EXCUSES"


Comment les internautes réagiront-ils face à cette attitude plutôt humble de celle-là qu’on appelle communément “la diva” ?


Source:cameroonweb.com

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page