top of page

Barcelone - Polémique : Après l’arrestation de Bartomeu, le Barça sort du silence !

Ce lundi, Josep Maria Bartomeu a été arrêté dans le cadre de l’affaire du Barçagate. Les locaux du club culé ont également été perquisitionnés par les forces de police, de quoi faire réagir le FC Barcelone, ainsi que plusieurs candidats à la présidence.


Décidément, l’actualité ne s’arrête jamais du côté du FC Barcelone. Alors que l’avenir de Lionel Messi reste le sujet chaud du moment en Catalogne et que les élections présidentielles approchent à grands pas (7 mars), Josep Maria Bartomeu refait parler de lui et place le Barça dans une situation inconfortable. Ce lundi matin, les locaux du club ont été perquisitionnés par la police barcelonaise dans le cadre de l’enquête du Barçagate comme l’a révélé la Cadena SER.


De son côté, Josep Maria Bartomeu aurait été arrêté et placé en garde à vue. Pour rappel, la direction de l’époque est accusée d’avoir eu recours à une société de communication nommée I3 Ventures afin de discréditer l’image de plusieurs grandes personnalités du club, à l’instar de Lionel Messi, Gerard Piqué, Carles Puyol ou encore Xavi. Outre Bartomeu, la Cadena SER avance que son ancien conseiller Jaume Masferrer, le directeur général Oscar Grau, ainsi que le chef des services juridiques Román Gómez Pontí, seraient également entendus par la police. Un nouveau scandale dont se serait bien passé le FC Barcelone, à seulement six jours des élections.


Le FC Barcelone se tient à la disposition de la police


Dans un communiqué publié sur son site internet, le FC Barcelone a…

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page