« Pire quand on le connaît », « à la limite de la folie » : Ces e-mails d’Epstein qui mettent Trump dans l’embarras
- Par la Rédaction

- il y a 21 minutes
- 1 min de lecture
L’affaire Epstein n’a pas fini d’empoisonner le mandat de Donald Trump. Alors que le président américain n’a de cesse de se défendre de toute implication dans les crimes du milliardaire pédophile mort en prison, de nouveaux documents viennent à nouveau le mettre dans l’embarras.

Mercredi, la commission de surveillance de la Chambre des représentants aux États-Unis a dévoilé une série de documents liés à l’enquête sur Jeffrey Epstein, accusé de trafic sexuel.
Parmi les 20 000 pages d’e-mails et de papiers publiés ce 12 novembre se trouvent des messages dans lesquels le milliardaire évoque ses liens avec de nombreuses personnalités publiques qui ont toutes un jour été proches de lui, de Bill Clinton au prince Andrew. Mais ce sont les écrits concernant Donald Trump qui font ce jeudi la Une des médias américains.
Si le président américain n’a jamais nié avoir un jour été proche de l’homme d’affaires, il a cependant à plusieurs reprises affirmé l’avoir mis à la porte de son domaine de Mar-a-Lago, en Floride, expliquant avoir coupé tout lien avec lui dès 2004. En juillet dernier, Donald Trump a expliqué aux journalistes s’être disputé avec son ami lorsque ce dernier a commencé à embaucher des employés qui travaillaient au spa du Mar-a-Lago club.
« Des gens quittaient le spa, parce qu’il les embauchait. Alors d’autres gens venaient se plaindre : 'ce type nous prend nos employés du spa'. Mais moi je ne savais rien de tout ça. Et puis, quand j’ai fini par l’apprendre, je lui ai d...











Commentaires