reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Célestin Djamen, pourquoi vision 1000 colines ne figure pas dans la liste déclinée par Atanga Nji?

Le secrétaire national aux Droits de l'Homme et la gouvernance au sein du MRC, Clestin Djamen, fustige la dernière sortie du ministre de l’Administration Territoriale, Paul Atanga Nji, dans laquelle il tance certains médias et les accusent d’être dans une démarche conspirationniste contre la République

Y'A T-IL ENCORE, UN PILOTE LUCIDE DANS L'AVION CAMEROUN?

Les Droits et Libertés fondamentales dont celle de la communication constituent un élément essentiel de l'existence de la République et comme tel, garantis par le préambule de notre Constitution. La République est une forteresse, un sanctuaire et nul ne sera de trop pour la défendre. Il est inadmissible que les médias à capitaux privés dont le seul crime avéré est de n'avoir pas jouer le rôle traditionnellement dédié à Cameroon Tribune et de la Crtv puissent subir une agression aussi barbare qu'illégale.

Lire aussi: Fermeture des médias: Patrice Nouma déculotte 'Atanga Nji l'imposteur'

D'où vient-il que Vision 1000 collines par exemple, qui pratique ouvertement la discrimination ethnique et constitue donc une menace directe pour la cohésion nationale ne figure pas dans la liste déclinée par Atangana Nji? D'où vient-il que le refus de STV, d'Equinoxe TV, de Le Jour...etc, d'être le Tamtam du gouvernement soit constitutif d'une atteinte aux principes de la République ?


D'où vient-il que le ministre de Tout (Poste et Télécommunications, Communication, Minat, Porte-Parole auto proclamé du Gouvernement...etc) et finalement de rien, s'attaque aux fondamentaux de la République en toute impunité ?


Lire aussi: HAMAN MANA CONFIRME QUE LE GOUVERNEMENT BIYA A TRUQUÉ LES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES DE 2018

Y'a-t-il encore, un pilote lucide dans l'avion Cameroun ? L'heure n'est-il pas arrivé d'arrêter le fou ? Les Républicains camerounais doivent se lever comme un seul homme pour dire NON, NON et NON à l'imposture, aux intimidations, aux gros-yeuisme, au chantage, à l'incompétence et surtout à l'incompétence inconsciente.


Défendre les libertés, toutes les libertés fondamentales, protéger les médias quelque fussent nos obédiences politiques, tel est notre mission, tel est mon crédo. L'injustice contre un seul est une menace pour tous....


CELESTIN DJAMEN-L'HOMME DU 26 JANVIER


Le citoyen de la République.

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019