Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

CAMEROUN: L'ÉTAT PAYE PLUS DE 89 MILLIONS DE FCFA POUR LE « SUIVI MÉDICAL » D’YVES MICHEL FOTSO

L’hospitalisation et les soins médiaux du détenu Yves Michel Fotso, seraient payés par l’Etat du Cameroun, selon un document qui circule sur la toile.

A en croire ce document dont l’authenticité n’est pas encore garantie, le ministre d’Etat, secrétaire général à la présidence de la République, aurait adressé le 16 janvier 2020, au ministre des Finances, de mettre à la disposition de l’Attaché de défense près de l’Ambassade du Cameroun à Rabat, la somme de 89 millions 917mille 374 FCFA, pour régler une ardoise et déposer une provision pour les soins médicaux et les frais d’hospitalisation de Yves Michel Fotso, le célèbre détenu, fils du richissime homme d’affaires Fotso Victor.


Ce document qui a fuité sur les réseaux sociaux, a par ailleurs provoqué une avalanche de rections.


« Ainsi donc, c’est avec la sueur de nos fronts, l’argent du contribuable, que Yves Michel Fotso, fils d’un milliardaire se soigne à l’étranger » a commenté, l’air étonné, Martin Legrand Amougou, membre d’une organisation de défense des droits de l’homme.

« NON, NON, NON, 3 fois non !!! Qu’avons-nous fait au bon Dieu ???» s’est ’indigne, Engelbert Lebon Datchoua, du MRC, parti de Maurice Kamto.


« J’ai une pensée pour tous les Centre de Santé intégrés en ruine au Cameroun. Prions pour que certains guérissent vite pour que ces centres soient...peut-être tout aussi...bien...entretenus» a pour sa part réagi l’honorable Cabral Libii, président du PCRN.


Yves Michel Fotso gravement malade, était avant son évacuation vers le Maroc, incarcéré à Yaoundé, où il purgeait deux peines de prison à vie pour détournement de deniers publics.

11 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019