Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

CLAUDE WILFRIED EKANGA EKANGA: LE RDPC EST AUX ABOIS

Le RDPC ressemble à un immense zoo où la domestication a mal fonctionné et où le côté sauvage a vaincu la raison. Ils aboient, hurlent, crient, gesticulent, s’agitent, vocifèrent ... toujours dans cette logique infantile et sauvage qui consiste à croire que c’est en criant qu’on a raison. Tout en restant vides comme un fût renversé.

Les logiques wamakouliennes - Acte 14 MAIS QUI A DÉTACHÉ LE MOUTON ???


Nous leur avons pourtant déjà dit que « le décibel avec lequel on exprime un argument ne détermine pas la véracité de cet argument », mais rien n’y fait. Un zèbre reste un zèbre, même si vous lui retirez ses rayures.


Hier c’était Edmond Biloa qui nous apprenait qu’Equinoxe TV fait de la discrimination en invitant en majorité « des ressortissants de la région de l’Ouest » (Et Wamakoul attrapa le Coronavirus). Il doit être occupé à ajouter du sucre sur ses Lofombo quand les Essomba, Obama, Atangana, Beyala, et autres Owona se réunissent sur Vision Tribale pour leur assise familiale hebdomadaire. Si au moins ces gens criaient pour dire des choses sensées, mais ils crient pour montrer que c’est en fait la seule qualité qu’ils possèdent.


Aujourd’hui c’est Mister Bidima qui nous montre les miracles (d’ailleurs « Bidima » chez moi signifie « les miracles ») en ressortant à coup de hurlements animaliers comme tout biyayiste authentique, la bonne vieille thèse selon laquelle « les ONG et les médias veulent déstabiliser le Cameroun ». Vous savez que comme la Crevettonie est la première puissance mondiale, tout le monde veut la déstabiliser : les Etats-Unis, la France, les X-Men, Jon Snow, Tom Cruise et même Jesus.


Tout le monde, sauf Transparency International et ses 7 mercenaires dont on cherche l’identité encore aujourd’hui. Heureusement qu’Atanga Nji le grand bandit ... aka le grand patriote est là, pour défendre nos institutions contre le faux et l’usage de faux.

Si tu n’as toujours pas compris qu’un bon Crevettonien républicain, c’est celui qui aime Paul Biya (et qui se tait sur les 25 millions par nuit de la chambre de Genève), sache que tu es irrecevable selon un autre Atangana : un autre frère du village.


Maintenant ne vous y trompez pas : depuis quelques jours,ils sont en mission commandée. Une opération kamikaze de désespoir. La consigne lors des briefing avant le débat télé est désormais toute simple : saboter au maximum le programme d’Equinoxe TV ( en l’occurrence Equinoxe Soir ). Il faut par tout les moyens empêcher le vis-a-vis d’éclairer les téléspectateurs, même si cela passe par la clownerie et le théâtre de poulailler. Preparez-vous à ce que tous les Meka, les Bengono, et autres Atemengue qu’on enverra dans les prochains jours viennent jouer la même partition clownesque.


Sinon question ( au choix ) : le policier qui tirait sur Michèle Ndoki en lui disant « Va encore parler sur Equinoxe on voit! » le faisait sur l’ordre de quelle ONG maléfique voulant déstabiliser le Cameroun ? Ou bien ça ne s’est pas passé comme ça vu que Human Rights Watch a supprimé ce rapport sur son site ?


Vive le Gang de Malfrats ! Vivre Barrabas !


CLAUDE WILFRIED EKANGA EKANGA

( Laissez-les aboyer . Ils sont justement aux abois . Lentement mais sûrement, ils sentent venir leur Golgotha )


Amazon de Maurice kamto

originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019