reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Coronavirus : le ministre de la Santé ne veut plus communiquer sur le nombre de personnes contaminée

Malachie Manaouda indique qu’il va désormais adapter sa stratégie de communication suivant l’orientation du public. 

Si on s’en tient à son tweet, la décision du ministre de la Santé est une réponse à la demande de certains internautes. Malachie Manaouda annonce qu’il ne communiquera plus sur les chiffres relatifs aux personnes contaminées par le virus du Covid-19, les personnes décédées et celles qui sont guéries. Dorénavant sa communication ne portera que sur la stratégie de risposte mise en place par le gouvernement.


Lire aussi: SCANDALE ET RÉVÉLATIONS VOICI COMMENT LE SERIAL FAIT TOUT POUR DÉTRUIRE LE MRC ET LE PR KAMTO

Très sensible à la nouvelle orientation que vous avez souhaité donner à notre communication, je vais donc m’employer désormais à ne publier simplement que des informations sur l’évolution de notre stratégie, les cas graves, les cas guéris, les décès et les mesures barrières”, peut-on lire dans le tweet du ministre de la Santé.


En fait, il se trouve que les tweets récurrents du ministre informant sur le nombre de cas contaminés, guéris et décédés n’étaient pas perçu positivement par tous. Certains internautes ont trouvé que ces chiffres créaient la psychose. Même si à côté, il y avait également une partie d’usagers d’internet qui pensaient qu’il fallait rendre lesdits chiffres publics, parce qu’ils permettent aux populations d’être au courant de l’ampleur de la situation. 


« Ok pr l’ajout de nvx détails. Mais faire abstraction des cas de Covid-19 n’est pas bénéfique pr la pop.On doit les connaître car ces statistiques qu’on le veuille ou pas st un élément clé de la com’ en ce moment et contribue à la conscientisation.On doit faire face à la réalité« , a répondu une internaute au tweet susmentionné du Minsante.


Source:actucameroun.com


originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019