Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

COVID-19 Le gouvernement exclu Équinoxe TV de sa campagne de Communication

Dans un message-porté, adressé à la Cameroon Radio and Televison (CRTV), Camerinfos.net a noté que le ministre de la communication n’a pas inclus Equinoxe TV pour sa communication sur la mise en œuvre de la stratégie gouvernementale sur la prévention et la riposte contre la pandémie mondiale de coronavirus (Covid-19).


En dehors des supports médiatiques d’Etat, le Mincom a convié aussi Vison 4, Infos TV, STV et Canal 2 international pour la conférence de presse conjointe avec le ministre de la santé publique.


Camerinfos.net vous propose quelques réactions d’internautes.


Roland Romain Kouetou pense que la chaine de Sévérin Tchounkeu est victime de la haine gouvernementale. « Equinoxe Tv, victime de la haine gouvernementale. C’est vraiment honteux ce comportement de notre ministre de la communication. Equinoxe Tv est la chaîne la plus suivi de l'heure au Cameroun. Et l'ignorer dans la diffusion d’une communication gouvernementale est une incompétence assaisonnée de haine », a écrit l’homme politique et modérateur du forum républicain.


Arafat Ekounga pense que le retrait d’Equinoxe TV est une erreur en cette période de crise et invite le gouvernement à rectifier cette erreur. « Retirer Équinoxe de la communication gouvernementale en période de crise, est une erreur monumentale. On a besoin de tout le monde pour ce combat. Il faut le rectifier rapidement », a-t-il écrit.


Ci-dessous le message du MINCOM




10 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019