top of page

Dernière minute : MTN Cameroun désavoue Atanga Nji (Cameroon-Survival)

La suspension du compte Mobile money du MRC (chez MTN Cameroun) destiné à mobiliser les fonds pour le compte de l’opération « Survie-Cameroon-Survival » a été de courte durée. Selon une note adressée au président du MRC, dont camerinfos a reçu copie, la direction de la compagnie de téléphonie mobile MTN Cameroun a débloqué le compte en question conformément à la loi.



« Le délai de suspension ayant expiré, nous avons immédiatement levé la suspension, votre compte est en conséquence entièrement opérationnel », peut-on lire sur la note.



MTN Cameroun, explique également au MRC que la décision de suspension du compte en question vient « de l'autorité en charge de la surveillance des transactions financières ».


L’opérateur de téléphonie mobile rassure le président du MRC de son engagement à lui fournir ses services à la hauteur de ses attente légitimes et en conformité avec la réglementation.


Pour rappel, le ministre de l’administration territoriale Paul Atanga Nji, juge illégale l’opération de collecte de fonds lancée par le président du MRC, Maurice Kamto pour venir en aide aux Camerounais durant la pandémie du Covid-19.



0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page