Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Des hommes armés attaquent plusieurs unités de police à Bamenda (Nord-Ouest)

Les forces de défense et de sécurité ont réussi à repousser les attaques.

Des unités de police de la Division Régionale de la Police Judiciaire du Nord-Ouest, le commissariat Central numéro 3 et le Poste de Contrôle des ESIR, ont subi des attaques de façon simultanée hier lundi 9 mars 2020, dans la ville de Bamenda. Les auteurs de ces attaques étaient des hommes armés. Les forces de défense et de sécurité présentes dans cette région anglophone, ont réussi à repousser ces attaques. Des investigations ont été initiées pour savoir plus sur lesdites attaques.


On se demande si ces attaques visaient la libération des personnes suspectes arrêtées hier dans le cadre de l’attentat qui a eu lieu à Bamenda, lors de la célébration de la Journée internationale de la femme. Rappelons qu’en s’adressant à la presse, le ministre de l’Administration territoriale Paul Atanga Nji a indiqué que 8 suspects ont été interpellés. Et du gouverneur de la région du Nord-Ouest, on a appris que ces personnes sont actuellement en train d’être exploitées.


L’attentat de Bamenda selon le bilan établi par le gouvernement, a causé la mort d’un militaire. Il y a eu sept blessés graves, dont cinq (04) militaires, deux (02) Fonctionnaires de la Police et un (01) Civil.


6 vues
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019