Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Donald Trump humilié : cette photo improbable devenue virale

Donald Trump a une nouvelle fois fait le buzz, bien malgré lui. Le chef d'État jusqu’à janvier 2021 a été humilié par une photo de lui assis sur un petit bureau à l'intérieur de la Maison-Blanche. Ce cliché est devenu viral après avoir été tweeté par une journaliste travaillant pour son ennemi juré, CNN, Kaitlan Collins.



Il s’agit du premier Thanksgiving du président à la Maison-Blanche : en 2017 et 2018, il était à Mar-a-Lago, et l'année dernière, il avait fait un voyage en Afghanistan pour célébrer l’événement avec les troupes. Pour cette occasion, le président a tenu une séance de questions-réponses avec la presse dans la salle de réception diplomatique de la Maison-Blanche. C'était la première fois qu'il répondait aux interrogations des journalistes depuis qu'il a perdu l'élection au profit de Joe Biden.


Si aucune frasque n’a été à déplorer, le petit bureau sur lequel Donald Trump se trouvait a déclenché des mèmes hilarants sur la Toile.

Si certains internautes ont noté que Donald Trump était assis à côté d'un arbre de Noël non décoré - suggérant moqueusement que Melania Trump avait décidé de ne pas le décorer cette année, d’autres se sont concentrés sur un tout autre détail.


Le choix du mobilier du président, et notamment son bureau jugé bien trop "petit", est devenu la risée de la Toile. Ce bureau a même été qualifié de "table des enfants" par un grand nombre d’utilisateurs de Twitter. Un internaute a commenté avec humour : "Quand j'ai vu cela pour la première fois, je pensais (...)

Lire la suite sur le site de GALA

3 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019