top of page

FOOTBALL : «Je sais bien que ça plaît, ces petites polémiques»

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane est revenu sur des mots de Karim Benzema à l’encontre de son coéquipier Vinicius.



«Il y a eu une discussion» entre Benzema et Vinicius «et voilà, c’est fini», a assuré Zinédine Zidane, en référence à l’incident survenu mardi, vendredi en conférence de presse avant le match du Real Madrid contre le promu Huesca samedi pour la 8e journée de Liga.


«Je pense sincèrement que ça arrive souvent, ces petites choses qui se passent entre deux joueurs sur un terrain. Vraiment, je ne le dis pas pour éviter le problème, parce qu’il s’est passé ce qu’il s’est passé, mais ce sont des choses qui arrivent de temps en temps, quand vous jouez un match où il y a un peu de tension», a déclaré l’entraîneur français.


«Le seul truc, c’est qu’il ne faut pas que ça reste. Il faut qu’il y ait quelque chose qui se passe juste après, derrière, et c’est ce qu’il s’est passé. Il y a une discussion entre les deux joueurs et voilà, c’est fini. Le lendemain, on passe à autre chose», a précisé «Zizou».


«Il fait n’importe quoi. Frère, joue pas avec lui. La vie de ma mère, il joue contre nous»


Karim Benzema, à propos de Vinicius


Mardi, à la mi-temps du match du Real Madrid chez le Borussia Mönchengladbach en Ligue des champions (2-2), Karim Benzema a échangé des mots crus avec son compatriote Ferland Mendy au sujet d’un de leurs coéquipiers.


«Il fait n’importe quoi. Frère, joue pas avec lui. La vie de ma mère, il joue contre nous» (sic) a soufflé l’attaquant à Mendy. L’échange a été capté par une caméra, et les médias français et espagnols ont supposé que Benzema parlait du jeune attaquant brésilien Vinicius (20 ans).

«Je sais bien que ça plaît, ces petites polémiques. Mais je peux juste dire que c’est arrivé, et que ça arrivera encore. Et je pense que de temps en temps, à chaud, ça montre aussi le caractère de l’équipe», a ajouté «ZZ», qui a même rappelé que ça lui est arrivé, à lui aussi, quand il était joueur: «Bien sûr, c’est arrivé. Et pas seulement moi à propos de quelqu’un d’autre, mais aussi les autres à mon sujet!".



Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page