reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

ITALIE - CORONAVIRUS : En faillite, il détruit sa propre pizzeria à coups de masse

Acculé par la crise du coronavirus, un restaurateur sarde s’est filmé en train de démolir son établissement.


Les images sont claires, nettes, et difficiles à regarder. Armé d’une masse, Gian Mario Fenu se tient dans la pizzeria qu’il tient depuis trente ans à Sassari (Sardaigne). «Merci au Covid-19», lance-t-il, avant de démolir son propre restaurant, poussé par l’énergie du désespoir. La vidéo, publiée lundi sur Facebook, a touché des dizaines de milliers d’internautes.


Le Fanatic Pub Pizzeria a été gravement touché par la crise sanitaire, explique Today.it. Et une réouverture de l’établissement en suivant les nouvelles règles aurait engendré trop de coûts. C’est donc la mort dans l’âme que Gian Mario Fenu s’est résolu à détruire son propre établissement.


«Je n’en veux à personne»


Le 7 mai dernier, le Sarde avait lancé une vente en ligne du mobilier de son restaurant. «Je vends les 20 dernières chaises à 25 euros chacune et si vous les achetez en bloc pour 20 euros, parce qu’aujourd’hui nous sommes ruinés», avait-il écrit sur Facebook. Les tables d’extérieur, les lampes, les tableaux, les tables et les assiettes avaient aussi été liquidés.


À la vue de ces images, de nombreux internautes ont cru que Gian Mario en voulait aux autorités pour leur manque de soutien. L’intéressé a tenu à clarifier les choses: «Je n’en veux à personne et je ne veux lancer aucun signal politique», a-t-il expliqué à la presse locale. L’Italien compte toutefois poursuivre son activité dans l’autre établissement qu’il gère sur l’île, le Caffè San Pietro.


originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019