top of page

LE MINISTRE MOMO ACCUSE LE MRC D’AVOIR IMITÉ SA VOIX AFIN DE LE SALIR AUPRÈS DE PAUL BIYA

Le Ministre Momo ne se reconnait pas dans cette voix qu’on présente comme la sienne.

Me Jean De Dieu Momo fait de  nouveau parler de lui. Une vidéo sous forme de voice est devenue virale sur la toile. On y entend une voix tonitruante. Nous apprendrons qu’elle est celle du ministre Jean De Dieu Momo.



Vraisemblablement en communication avec une femme activiste, le soit disant Momo  y enjoint les camerounais à contribuer massivement dans l’initiative « Suivie Cameroun » lancée par Maurice Kamto, comme pour ramer à contre-courant du gouvernement auquel il appartient.


« Je vous encourage à tontiner car c’est pour une bonne cause . Ceux qui disent que Kamto va détourner l’argent pensent que Kamto est à un million d’euros prêt ? S’il voulait 5 , 10 voir même 20 millions il les aurait eu lors de ses multiples voyages avec la diaspora où chacun pouvait donner 100€ sans problème . Kamto avec le régime que nous connaissons vous pensez que si Kamto avait pris même 1000f il serait en liberté ? Je vous encourage à Tontiner car c’est pour une bonne cause» , déclare ce personnage présenté comme le ministre Momo.



Interrogé, le mis en cause s’étonne sur l'origine de ce mystérieux son que la toile lui attribue. Il pense que sa voix a simplement été imitée par ses détracteurs. Il pointe notamment du doigt les talibans du MRC « Je viens de suivre une audio d’un échange téléphonique entre un individu et une voix qui ressemble à la mienne et avec un message " Momo félicite Maurice Kamto", ma réponse :"Celui-là ne sera jamais président dans ce pays" », écrit le « vrai » Jean De Dieu Momo.


« En dehors du rire un peu bête, on aurait pu croire que c’est moi dans ce voice. Voici comment les talibans ont procédé. En attendant qu’on pousse les investigations plus en avant en interne», a-t-il ajouté, accompagné de l’image ci-dessous.



0 commentaire

コメント


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page