Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Le Rwanda va injecter 152 millions de dollars pour soutenir la compagnie aérienne nationale

Une bouée de sauvetage pour Rwandair en ces temps de crise de Covid-19. La compagnie nationale du Rwanda va bénéficier d’un renflouement étatique de 152 millions USD pour l’exercice 2020-2021. Le gouvernement l’a fait savoir, le 21 mai, au cours de la présentation de son projet de budget révisé.



En hausse de 17 millions USD par rapport à la prévision initiale, ce financement devrait permettre à la compagnie de soutenir sa trésorerie. En effet, Rwandair a vu ses revenus drastiquement s’effriter depuis la suspension de ses vols réguliers le 19 mars, en raison des restrictions de voyage imposées, en riposte à la pandémie.


Depuis lors, le transporteur a dû prendre des mesures drastiques, notamment en réduisant les salaires du personnel et en suspendant certains contrats de prestation. Entre temps, Rwandair a débuté la fourniture des services cargo vers Londres, Bruxelles et Guangzhou, afin d'engranger quelques revenus.


Dans un communiqué publié le 19 mai, sur sa page Twitter, le transporteur a annoncé une nouvelle prolongation de la suspension de ses vols réguliers. Cette mesure, qui vise à limiter la propagation du coronavirus, restera en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

14 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019