reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Londres : un agent de train se fait cracher dessus par un passager contaminé et meurt du Covid-19

En Angleterre, une contrôleuse de train de 47 ans est décédée du Covid-19 le 5 avril dernier. Quelques jours auparavant, un passager en colère se disant contaminé par le virus lui avait craché au visage à la station londonienne de Victoria.


C'est une bien triste histoire qui a eu lieu le mois dernier en Angleterre. Mariée et mère d'une fille de 11 ans, une contrôleuse de 47 ans est décédée des suites du Covid-19 le 5 avril, après s'être fait cracher dessus par un usager en colère 13 jours auparavant, dans le hall de la gare Victoria à Londres, rapporte le Mirror.


L'individu, non identifié, aurait assuré être porteur du virus lorsqu'il s'en est pris à la quadragénaire, dont la santé était déjà fragile en raison d'une sarcoïdose, maladie pulmonaire qui provoque un essoufflement et une toux sèche persistante.


Elle souhaitait être mutée


D'ailleurs, lorsqu'elle a appris que le virus se propageait, la contrôleuse avait demandé à son employeur Thameslink d'être mutée temporairement dans les services administratifs. Mais la société ferroviaire anglaise aurait refusé et insisté pour qu'elle continue à travailler quotidiennement au contact des clients, a révélé son mari.


Le jour de son agression fatale, la contrôleuse était accompagnée d'une collègue de travail. Cette dernière, elle-aussi victime de crachats, a également contractée le Covid-19 quelques jours plus tard, heureusement sans gravité.


De son côté, la contrôleuse de 47 ans est en revanche décédée seulement 3 jours après avoir été admise en soins intensifs et placée sous respirateur. Son mari et sa fille n'ont jamais pu lui dire au revoir. La police britannique des transports a ouvert une enquête sur l'agression présumée.

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019