reparation cuir au rabais
reparation cuir
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil

Mystère. En pleine crise du Covid-19, où est passé le président camerounais ?

Ces derniers jours, un à un, les chefs d’État africains ont pris la parole alors que l’épidémie de Covid-19 se propage dangereusement sur le continent. Mais Paul Biya, lui, reste invisible et silencieux. Une absence qui crée la polémique au Cameroun.


Mais où est passé Paul Biya ? La question agite la scène politique au Cameroun. Alors que plus de 100 malades du Covid-19 ont été recensés dans le pays, le chef d’État camerounais reste invisible. Dans les pays voisins, tous les présidents sont montés au créneau et ont annoncé des mesures pour freiner la pandémie, mais à Yaoundé, c’est le chef du gouvernement qui s’en est chargé.


Une absence qui a amené Maurice Kamto, l’un des principaux opposants, à publier “un communiqué incendiaire”. Il “vient de donner sept jours au président Paul Biya pour s’adresser aux Camerounais lui-même et leur dire quelle est la riposte contre le Covid-19” et annoncer des aides aux ménages. Sinon, le principal opposant estime que “cela pourrait conduire au constat de son incapacité à gouverner”.



Cette déclaration a provoqué “l’ire du sérail en place”, relate les médias camerounais.

originale.png
Votre montre connecté sur aurabais.com
reparation_cuir auarabais
aurabais
support téléphone

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019