NEYMAR, QUITTE LA SELECTION DU BRESIL APRÈS L'ÉLIMINATION
- Par la Rédaction
- 10 déc. 2022
- 1 min de lecture
COUPE DU MONDE - Sonné après l'élimination du Brésil en quarts de finale du Mondial face à la Croatie (1-1 ap, 4-2 aux t.a.b), Neymar a laissé planer le doute sur son avenir avec la Seleção. "Je ne garantis pas à 100 % que je reviendrai", a notamment déclaré le Parisien, qui est pourtant devenu vendredi le meilleur buteur de l'histoire de la sélection brésilienne à égalité avec Pelé (77 buts).

C'est un double choc pour le Brésil. Quelques heures après l'élimination de la Seleção dès les quarts de finale du Mondial 2022 face à la Croatie (1-1 ap, 4-2 aux t.a.b), Neymar a laissé planer le doute sur son avenir en sélection. "Je ne garantis pas à 100% que je reviendrai", a d'abord déclaré en zone mixte l'ailier parisien, très marqué par la sortie de la Seleção, annoncée parmi les plus grands favoris avant le coup d'envoi de la Coupe du monde.
Pourtant devenu meilleur buteur de l'histoire de la sélection brésilienne à égalité avec le Roi Pelé, Neymar pourrait donc voir son compteur bloqué à 77 unités. "J'ai besoin d'analyser, de réfléchir un peu plus à ce qui est bon pour moi et pour l'équipe nationale, a ajouté l'ancien Barcelonais. C'est très dur. Je pense que c'est pire aujourd'hui que ce que nous avons ressenti lors de la dernière Coupe du monde (défaite 2-1 contre la Belgique en quart de finale)."
Comentarios