Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Paul Biya reçoit Gianni Infantino

Le président de la Fédération internationale de football association (Fifa) était l’hôte du premier sportif camerounais ce vendredi 15 janvier 2021.


C’est un fait, le président de la Fédération internationale de football association (Fifa), est au Cameroun depuis quelques heures maintenant. Gianni Infantino, a été accueilli à l’aéroport international de Yaoundé Nsimalen, par Samuel Eto’o, l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun.

Ce vendredi 15 janvier 2021, le patron de l’instance faitière du football mondial a été acceuilli par Paul Biya, le président de la République du Cameroun, au palais de l’unité, le palais du peuple camerounais.


Nations 2020


« Ravi de rencontrer ce jour le Président de la Fifa, Gianni Infantino, à la veille de l’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations 2020. Nous avons discuté du développement du football au Cameroun en particulier et dans le monde en général », a écrit ce vendredi 15 janvier 2021, le chef de l’Etat camerounais sur sa page Facebook.


Après la rencontre avec le président de la République, le président de la Fifa, assistera à la rencontre du Championnat d’Afrique des nations entre le Cameroun et le Zimbabwe. Le match d’ouverture est pour ce samedi 16 janvier 2021. C’est la première fois, que Gianni Infantino arrive au Cameroun.



1 vue0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019