reparation cuir au rabais
Gaine amincissante au rabais
4f9f54bbf2e2c15dc2056770bda069bf.jpg
Bluetooth voiture
Chargeur sans fil
Votre masque à petit prix sur masquemali

“Survie Cameroon Survival Initiative“: distribution d’1 million de masques

En dépit des mises en garde du ministre de l’Administration territoriale, l’initiative de Maurice Kamto suit son bonhomme de chemin.


Christian Penda Ekoka a annoncé la distribution prochaine d’1 millions de masques et de gels hydro alcooliques. Il est en effet le président du Comité de gestion de “Survie Cameroon Survival Initiative“. Christian Penda Ekoka en a fait l’annonce ce samedi, sur Twitter. Et cela, c’est juste pour la première phase.


Lire aussi: Haman Mana, DP de Le Jour, s’indigne des réactions jubilatoires observées après le «retour» de BIYA

« Dans sa campagne de lutte contre le #Covid19Cmr, l’objectif prioritaire de #SCSI pour la première phase, est de distribuer au moins 1million de masques et de gels hydro alcooliques. Ils sont en train d’être fabriqués et seront disponibles dans les prochains jours », a-t-il indiqué dans un tweet.

Le président du Mouvement “Agir“ déplore cependant « l’hostilité incompréhensible de l’administration ». C’est justement à cause de celle-ci que les activités ont donc lieu « dans la discrétion et la prudence », assure Penda Ekoka. 


« Loin du folklore et de l’affichage tapageur, nos équipes sont déployées et travaillent avec dévouement pour atteindre les objectifs que nous nous sommes fixés. Ceci dans la discrétion et la prudence que nous impose l’hostilité incompréhensible de l’administration devant cette initiative humanitaire et non partisane de solidarité nationale. Faites-nous confiance et soyez patients », a ainsi écrit Christian Penda Ekoka.


Le ministre de l’Administration territoriale avait, dans un communiqué en date du 7 avril, demandé l’arrêt des collectes. La demande du ministre de l’Administration territoriale n’a cependant pas trouvé un écho favorable auprès des responsables du Mrc. Dans une réponse, Maurice Kamto avait en fait clairement indiqué ne pas se plier à l’injonction du MINAT.


Paul Atanga Nji a même écrit au ministre des Finances pour l’ouverture d’une enquête pour « blanchiment d’argent ».







originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
aurabais
Gaine amincissante
Gaine AuRabais
masque.png

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019