top of page

Tom Hanks a été testé posi­tif au coro­na­vi­rus

La pandé­mie de nouveau coro­na­vi­rus conti­nue de se propa­ger autour du monde, et c’est aujourd’­hui l’ac­teur Tom Hanks – actuel­le­ment en tour­nage en Austra­lie – qui a confirmé à son tour, via Twit­ter ce jeudi 12 mars vers 2 h du matin, que lui et sa femme Rita Wilson ont tous deux été testés posi­tifs pour le COVID-19 après avoir souf­fert de toux, de cour­ba­tures et de légères fièvres, rapporte Vice.

« Bon, et qu’est-ce qu’on fait main­te­nant ? » a tweeté l’ac­teur. « Nous les Hanks serons testés, obser­vés et isolés aussi long­temps que la santé et la sécu­rité publiques l’exi­ge­ront. On ne peut pas faire beau­coup plus que de prendre ça au jour le jour, n’est-ce pas ? »

Après la publi­ca­tion par un faux compte Twit­ter de la BBC d’in­for­ma­tions selon lesquelles Daniel Radcliffe avait attrapé le virus, beau­coup se deman­daient sur les réseaux quelle célé­brité serait infec­tée la première. On a la réponse. Mais même si le couple Hanks est conta­miné, leur fils Chet a tenu à rassu­rer leurs fans dans une vidéo postée sur Twit­ter où il assure que ses parents ne sont pas souf­frants du tout.


Tom Hanks se trouve actuel­le­ment en Austra­lie pour la prépa­ra­tion du prochain film de Baz Luhr­mann sur Elvis Pres­ley, dans lequel il jouera le mana­ger de Pres­ley, le colo­nel Tom Parker.

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page