top of page

50 Cent soutient Donald Trump même si ce dernier “n'aime pas les Noirs”

Sur Instagram, le rappeur s'est étonné de la hausse des taxes prévue par Joe Biden et a apporté son soutien à l'actuel Président américain.



Le 3 novembre se tiendra l'élection présidentielle aux Etats-Unis. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les artistes à se mobiliser pour encourager les Américains à voter. C’est le cas de Frank Ocean qui, fin septembre, invitait son public à s’inscrire sur les listes afin de voter contre Donald Trump. Ce lundi 19 octobre, le rappeur 50 Cent a à son tour émis son opinion politique. Dans une publication Instagram, il indique supporter Donald Trump dans sa course à la présidence, même si le Républicain “n’aime pas les Noirs”.


La photo publiée sur le réseau social est une capture d’écran du média CNBC, qui analyse la politique fiscale proposée par Joe Biden, le candidat démocrate. Elle expose notamment le taux d'imposition par Etats qu'il prévoit pour les personnes gagnant plus de 400 000 dollars annuellement (celles gagnant moins devraient de leur côté voir leurs impôts baisser).


A New-York, où le rappeur vit, le taux est de 62 %. Un chiffre qui a fait sortir 50 Cent de ses gonds : “What the fuck ! (Vote for Trump). I’m Out, fuck New York, The Knicks never win anyway !”, peut-on lire en description. Il conclut ensuite par une phrase crue : “Je m’en fous que Trump n’aime pas les Noirs, 62 %, vous avez perdu la tête ?”

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page