top of page

Affaire Martinez Zogo : les avocats des ayants-droit font savoir que seule la veuve du journaliste

Ceux-ci ont publié un communiqué ce mercredi 15 mars 2023 pour le besoin de la cause.



Alors que certains membres de la famille de Martinez Zogo ont publié un faux programme de ses obsèques au niveau des réseaux hier mardi, les avocats des ayants-droit, viennent de faire une mise au point ce mercredi via un communiqué.

« Les Conseils des Avants droit de feu Arsène Salomon ZOGO MBANI dit Martinez ‘ZOGO informent l’opinion publique nationale et internationale, les autorités politiques et administratives du Cameroun qu’une action en justice est engagée pour faire reconnaître la vérité et les droits de la veuve Madame Diane ZOGO, la seule ayant qualité pour organiser les obséques de son défunt époux pour avoir contracté mariage avec feu Martinez ZOGO« , peut-on lire dans le communiqué.


« Toute tentative de récupération du corps du défunt à la morgue de l’hopital central de Yaoundé, et d’organisation des obsèques n’émanant pas de la veuve, constitue une provocation éhontée et une insulte à la mémoire de Martinez ZOGO. Afin de faire valoir ce que de droit. », poursuit le communiqué de ce 15 mars 2023.

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page