top of page

Agacé, Malachie Manaouda refuse de dire la vérité sur le cas Cavaye Yeguie

La pandémie du coronavirus occupe l’essentiel de l’actualité. Le ministre de la Santé publique est au premier plan de la riposte contre la maladie.


Ce dimanche, Manaouda Malachie était sur le plateau de “Actualité hebdo“ sur la CRTV. Le ministre de la Santé n’a cependant pas voulu répondre à une question liée au cas du Président de l’Assemblée nationale. En fait depuis son retour de France pour des soins médicaux, des rumeurs circulent autour de l’État de santé du PAN. Certaines mêmes indiquent que Cavaye Yeguie Djibril souffrirait du Covid-19. L’on indique même qu’à son retour au Cameroun il y a une semaine, Cavaye Yeguie Djibril aurait refusé de se soumettre au thermoflash. Sur le plateau de l’émission hebdomadaire, Manaouda Malachie n’a pas échappé à la question autour de ce qu’il convient désormais d’appeler « le cas Cavaye Yeguie Djibril ».

Se faisant le porte-voix des téléspectateurs, Ibrahim Cherif a demandé au ministre de la Santé sa réaction sur cette affaire. Manaouda Malachie a préféré esquivé la question de façon magistrale. « Concernant le PAN (Président de l’Assemblée nationale, ndlr), je ne compte pas m’engager dans une polémique inutile. Ne nous laissons pas distraire de l’objectif », a répondu Manaouda Malachie. Cette officielle du ministre qui est en première ligne dans la lutte contre le coronavirus est de nature à laisser demeurer toutes les rumeurs et spéculations autour de l’état de santé du PAN. L’on rappelle que Cavaye Yeguie Djibril avait, à son retour, refusé de se mettre en quarantaine. D’ailleurs, il s’était présenté à l’Assemblée nationale pour se faire réélire à la tête de l’institution parlementaire. Cependant, depuis, il est porté disparu. Il n’a plus été revu. Ce qui alimente donc de nouveau les commentaires sur son état de santé.


Source: cameroonweb.com

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page