top of page

Albert et Charlène de Monaco : les préparatifs de leur divorce secret dévoilés ?

Un divorce se profilerait-il au palais princier de Monaco ? C'est la question que pose le magazine allemand Bunte, aujourd'hui en kiosques. Tandis que la princesse Charlène est retenue en Afrique du Sud depuis plusieurs mois pour raisons médicales, le monde entier s'interroge quant à la longévité du couple princier.



Et pour cause, de nombreux indices laisseraient à penser qu'Albert et Charlène de Monaco ne forment plus le couple fort et indissociable qu'ils étaient il y a maintenant quelques années. Ils seraient même en train de construire leur avenir loin l'un de l'autre...

"Des choses étranges se passent à Monte-Carlo depuis plus d'un an", affirme le magazine Bunte ce 15 juillet. Selon l'hebdomadaire, la princesse Charlène chercherait depuis peu un pied à terre à Johannesburg, où elle serait en train d'étendre ses activités professionnelles. Entre autres, une entreprise appartenant à Gareth Wittstock, le frère de Charlène, aurait pour ambition d'installer une partie de son activité en Afrique du Sud.


"L'amie de Charlène et millionnaire autodidacte, Colleen Glaeser, 47 ans, a aidé à conclure l'accord de l'entreprise. La Sud-Africaine soutient la princesse dans les moments difficiles. Des confidents rapportent que Charlène cherche depuis longtemps une maison près de Johannesburg", indique le magazine Bunte. Il précise par ailleurs que cette dernière aurait fait l'acquisition d'un cheval star du circuit équestre sud-africain, preuve que l'épouse du (...)

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page