top of page

Bamenda: La dépouille de la petite fille tuée par balle transportée chez le gouverneur du Nord-Ouest

Le corps de la petite fille tuée par balle ce vendredi à Bamenda a été transporté devant les services du gouverneur de la région du Nord-Ouest par une foule en furie.



Selon les témoignages parvenus à la rédaction d’Actu Cameroun, la petite fille nommée Brandy Tataw a été atteinte mortellement par une balle au moment où elle revenait de l’école. D’autres sources assurent qu’il s’agit d’un tir d’un élément des forces de sécurité.

En attendant la version officielle des autorités compétentes, la foule furieuse a transporté le corps de la petite fille âgée de 7 ans devant le bureau du gouverneur de la Région de l’Ouest. Sur des vidéos devenues virales sur la toile, on voit des populations rassemblées devant les services du gouverneur avec la présence d’un important dispositif sécuritaire.


Ce malheureux événement rappelle la mort de la petite Caroline Ndialle dans des circonstances pareilles il y a quelques semaines. Un gendarme avait ouvert le feu sur une voiture touchant mortellement la petite écolière sur le chemin de l’école. Au Cameroun comme à l’étranger, c’était l’indignation collective. Conséquence directe de la crise qui secoue les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun depuis plusieurs années.

0 commentaire
originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page