top of page

Cameroun - Escroquerie : Le nom du DCC - PRC dans la boue

Le nom de ce très proche collaborateur du Chef de l’Etat est utilisé par des individus sa foi ni loi a pour arnaquer les camerounais et les hautes personnalités du continent.



Une fois que vous aviez décroché un appel provenant du 222220870 ou du 695413926, fallait être un proche de « SAM » et le connaître véritablement pour ne pas tomber dans les griffes de l’équipe de loups dont le capitaine, Jacques Eyafa'a se trouve actuellement à la Prison Centrale de Kondengui.



D’après des sources, ce dernier utilisait la voix et des numéros qui affichent le nom du Directeur du Cabinet Civil de la Présidence de la République pour extorquer de l'argent à tout le monde et jusque-là ça marchait. Car accompagné d'une grosse équipe, le délinquant demandait des « Orange Money » à ses victimes qui ne pouvaient se douter de rien puisque le nom complet de Samuel Mvondo Ayolo s'affichait au moment de la transaction.

Ils ont été appréhendés dans la matinée d’hier, par les fins limiers de la police camerounaise alors qu'ils s’apprêtaient à décaisser une grosse somme d'argent qu'ils étaient convaincus d'avoir extorqué au Président de la République du Niger, Mohamed Bazoum, élu en mars 2022. Vigilance !

0 commentaire

Commenti


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page