top of page

Cameroun : les internautes lancent un challenge avec les frasques d'Amougou Belinga

Les sorties fracassantes de l’homme d’affaires Amougou Belinga a inspiré les internautes camerounais qui ont lancé depuis quelques heure un challenge avec son dernier élément audio dans lequel il mettait au pas, le secrétaire général de la police camerounaise.

Alors qu’une bonne partie de la presse camerounaise ne vendait plus cher sa peau, le patron du groupe Anecdote démontre une nouvelle fois sa capacité de nuisance en infligeant une humiliation au secrétaire général de la police camerounaise. Dans un élément audio (probablement un appel téléphonique), le commissaire divisionnaire Dominique Baya se met à plat devant Amougou Belinga qui lui assène insultes et menaces.


Amougou Belinga reproche au SG de la police camerounaise de comploter avec le directeur de la délégation générale à la sureté nationale (DGSN) contre lui.

«Je ne savais pas que tu pouvais me faire des coups hein! Et ça, tu paieras le prix (…) N’oubliez pas que le monde peut changer… Vous pensez que Paul Biya ne commande plus ce pays? Quand tu m’appelles tu me dis va me régler tel problème au ministère de la Justice, t’ai-je déjà demandé 1000 FCFA? Quand je fais muter tes copines et tout, je t’ai déjà demandé quelque chose?? Quand je vais raconter ça au garde des Sceaux [Laurent Esso Ndlr.] il va te regarder comment?» fulmine Amougou Belinga.



Source: cameroonweb.com

0 commentaire

Comments


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page