Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

Cameroun : Maurice Kamto saisit le ministre de la justice

Dans une lettre adressée au ministre de la justice, le président du MRC, Maurice Kamto demande que ses militants suspectés d’être contaminés au Covid-19 soient dépistés et pris en charge.


L’intégralité de la note



Il nous est revenu que six des militants du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun (MRC) en détention à la prison principale de Yaoundé présentent des signes d'infection au Covid-19.


Compte tenu de la menace grave que la pandémie du Covid-19 fait peser sur la vie des personnes infectées, nous vous saurions gré d'ordonner les mesures d'urgence nécessaires pour permettre aux services compétents du ministère de la santé d'effectuer sur nos militants concernés les tests d'infection au Coronavirus.


Lire aussi: BORIS BERTOLT REMET À SA PLACE CÉLESTIN BEDZIGUI, APRÈS SA SORTIE À CHARGE CONTRE MAURICE KAMTO

Si pour quelque raison que ce soit il ne vous est pas possible de faire procéder à ces tests, nous sommes disposés à nous en charger nous-mêmes sous le contrôle de l'administration pénitentiaire naturellement.

Je saisis cette occasion pour réitérer notre demande de mesure urgentes de décongestionnement pour des raison humanitaires, des prisons du pays du pays, de tests généralisés de Covid-19 dans les prisons et de prise en charge des personnes détenues infectées.

Veillez agréer, monsieur le ministre d'Etat, l'expression de ma haute considération.

12 vues0 commentaire
originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019