Cameroun : Moussa Njoya humilie Roger Milla
Njoya Moussa pense que Roger Milla est un personnage essentiellement versatile.
La langue du vieux Lion n’a pas souvent été très tendre vis-à-vis de Samuel Eto’o. Mais depuis que ce dernier a pris les règnes de la Fédération camerounaise de football, Roger Milla lui apporte un soutien incommensurable. Une attitude qui semble surprendre Moussa Njoya.
Dans l’émission Club d’Elites de ce dimanche 25 septembre sur Vision4, le politologue s’est prononcé sur les positions de Roger Milla au sujet de la gestion des affaires courantes de la Fecafoot par l’exécutif de Samuel Eto’o. «Les positions changent au gré du ventre. Qui ignore Roger Milla au Cameroun ? Que vous lui donner l’argent aujourd’hui il est avec vous, vous ne donner pas demain, il est contre vous », a fulminé Njoya Moussa, grand soutien de l’ancien président de la Fecafoot, Seidou Mbombo Njoya, battu aux élections de décembre 2021 par Samuel Eto’o. « Qu’est ce que Roger Milla a dit du même Eto’o en conférence de presse ? », s’est questionné Njoya Moussa.
Il a indiqué par la suite que tous ceux qui dansent et chantent actuellement des louanges à la gloire de Samuel Eto’o, ne le font pas de façon désintéressée.
Moussa Njoya pense notamment que les masques pourront commencer à tomber dès la fin du mondial Qatar 2022 «Vous savez, il y aura beaucoup de vérités après le Qatar. C’est pour cela que j’ai dit que je ne parle plus. Même dans les réseaux sociaux. Parce que toutes les danseuses qui chantent maintenant, c’est par ce que chacun aime être amené dans l’avion du Qatar », fait observer le doctorant sur le média basé à Nsam.
Comments