Gaine amincissante au rabais

CAMEROUN- SALE TEMPS POUR ERNEST OBAMA : RICHARD BONA ENFONCE LE CLOU

Le bassiste aux doigts d’or soutient qu’Ernest Obama ne mérite pas la compassion.


Ernest Obama est dans les sales draps. Le journaliste à la grosse gueule est tombé en disgrâce. Les charges retenues contre l’ancien Directeur General de Vision 4 sont suffisamment graves.


Outre les détournements de fonds estimés à plus de 100 millions, abus de confiance, haute trahison, il est également reproché au journaliste d’avoir usurpé le nom de son patron pour se mettre plein les poches.


Il a été cueilli jeudi dernier tel un briguant et malmené sans chaussures sous le regard des cameras de Vision4, avant d’être conduit sous forte escorte vers le Secrétariat d’Etat à la Défense (SED).


L’ancien protégé d’Amougou Belinga se voyait ainsi humilié en mondovision. Richard Bona a réagi à cette interpellation à renfort de publicité. Selon lui, l’ancien journaliste de Vision 4 ne récolte que les fruits de ce qu’il a semé « J'ai appris aussi que le mec qui jacassait à Vision 4 a été arrêté. Il ne mérite pas notre compassion. Je vous ai dit quoi ? Quand il n' y a plus de proies, les loups se mangent entre eux. Comment un homme peut-il se réjouir en direct du massacre des femmes en zones anglophones ? Ce mec est d'une arrogance qui ne dit pas son nom », laisse entendre l’auteur de la chanson Ngarbuh enfonce le clou


0 commentaire
originale.png
Gaine amincissante
Gaine AuRabais
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!