top of page

Jean Bahebeck: « Du calme, ce n’est pas terminé! La victoire de la RDC n’a pas encore été proclamée par le CC »

Tout est motif pour parler de politique, avec le sourire. Le professeur Jean Bahebeck a usé de métaphore liée à la récente actualité politique liée au Cameroun pour aborder l’élimination du Cameroun par la RDC.

ree

Et pour l’homme politique, la RDC n’a pas encore gagné le match qui l’a opposé aux Lions indomptables du Cameroun (résultat 1-0 pour les Léopards) parce que croit Jean Bahebeck, la Cour constitutionnelle n’a pas encore proclamé les résultats.

« Du calme, ce n’est pas terminé! La victoire de la RDC n’a pas encore été proclamé par la cour constitutionnelle ! », a écrit Jean Bahebeck sur Facebook.


Une publication largement commentée, amenant le consultant des plateaux du dimanche à en ajouter une couches.


« La RDC possède-t-elle alors les 31 000 PV ? Ils pourraient faire recours à la Côte d’Ivoire (déjà éliminée) qui se vante d’avoir un bon nombre de PV. La commission des arbitres est en train de compiler les PV du match. D’ailleurs, seule la Cour constitutionnelle est habilitée à donner les résultats . La force restera à la loi ! Cessez donc d’appeler à l’insurrection ! », a posté Jean Bahebeck.


Commentaires


originale.png
Newsletter: Déjà 3'000 inscrits!
Recevez chaque jour par email, les actus Camerinfos à ne pas manquer!
bottom of page