Gaine amincissante au rabais
Votre masque à petit prix sur masquemali

« Ce n'est pas un jeu » : Michelle Obama pousse un coup de gueule contre Donald et Melania Trump

Il n'en démord pas. Voilà déjà dix jours que Joe Biden a été déclaré comme le gagnant de la présidentielle américaine. Pourtant, Donald Trump et son camp refusent toujours de reconnaître sa défaite.



Ce lundi 16 novembre, l'actuel président des Etats-Unis s'est d'ailleurs de nouveau emporté sur Twitter. "J'ai gagné l'élection !" a-t-il de nouveau affirmé. Il continue de crier à la fraude sur les votes et clame que les démocrates ont volé l'élection. Pas question pour celui que son ex femme décrit comme un mauvais perdant de quitter la Maison Blanche.


Mais trop s'est trop pour Michelle Obama ! "Ce n'est pas un jeu" s'est emportée l'ancienne first lady ce lundi 16 novembre sur Instagram. Tandis que Donald Trump s'accroche au pouvoir et interdit à son administration de commencer le processus de transition avec les équipes de Joe Biden, l'épouse de Barack Obama a poussé un coup de gueule contre le président déchu, arguant que la démocratie est bien plus importante que l'ego de Trump.


Michelle Obama s'est d'abord souvenue qu'il y a quatre ans, au terme des deux mandats de son mari Barack, elle s'est retrouvée dans une situation semblable à ce que vivent Donald et Melania Trump.


Après la victoire de Donald Trump à la présidentielle de 2016, le devoir des Obama, comme celui de leurs successeurs aujourd'hui, étaient de transmettre les clés de la Maison Blanche au gagnant de l'élection, quel qu'il soit, qu'ils l'approuvent ou pas. "Le peuple américain avait parlé. Et l'une de nos grandes (...)

Lire la suite sur le site de GALA

originale.png
Copie de Bleu et Orange Illustré Sensibi
Gaine amincissante
Gaine AuRabais

Inscrivez vous à notre newsletter

  • Facebook
  • Twitter
  • YouTube

© CamerInfos.net 2019